3 jours de trek entre Kalaw à Inlé

Nous faisons une halte à Kalaw, ville qui a peu d’intérêt en soi, mais qui constitue un bon point de départ pour quelques treks, dont celui que nous avions prévu de faire pour rejoindre notre prochaine étape : le lac Inlé.

Nous voilà donc partis pour 3 jours de marche à travers la campagne et les villages birmans, en compagnie de Aung notre guide, de Sol et Sudzin, 2 coréennes et de Suzy et Adrien, un couple anglais. Et pour se remettre de ces longues heures de marche : un buffet frugal à chaque repas, et un logement 5 étoiles 😉

Une réflexion au sujet de « 3 jours de trek entre Kalaw à Inlé »

  • 2 février 2015 à 16 h 23 min
    Permalink

    Trop contente de ces nouvelles et de ce petit documentaire sur une partie de la Birmanie!!! Est ce que c’est comme dans les livres ou les comtes??? Un super trek avec de magnifiques photos et de belles rencontres!!!!Ravie de mon voyage avec vous!!!lol On vous remercie également fort fort fort pour votre jolie carte qui nous permet de vous suivre au fil de votre beau voyage! et on pense bien évidemment très fort à vous!!!grooooooooooooos bissssssssouooooooooooos on vous aimmmmmmmme!!!!

Laisser un commentaire