Konnichiwa !
Dès nos premiers pas sur le sol Nippon, nous trouvons le pays fabuleux. Pourquoi, vous demandez-vous ? Pour le calme, le silence qui règne ici, et qui, comparé aux 6 mois passés dans un environnement constamment bruyant, soulage tous nos sens (une petite larme coule en ce moment même de nos yeux embués de bonheur).
Malheureusement, le coût de la vie au pays du soleil levant ne nous autorise que deux semaines de repos auditif et un rythme de déplacement assez soutenu.
Pour que notre porte-monnaie n’ait pas de surprise, et pour ne pas perdre de temps, nous avons généreusement anticipé l’organisation de note voyage : tous nos hôtels étaient réservés avant notre arrivée, nous avons une bonne idée des visites que nous allons faire, de bons plans pour manger pas cher et nous avons étudié le réseau ferré japonais avec soin.
Osaka > Nara > Kyoto > Kanazawa > Takayama > Tokyo > Kawaguchiko Lake (pour une vue sur le Mont Fuji) > Tokyo
Au Japon, nous avons également le plaisir de retrouver Harold et Hugo pour quelques jours, entre Takayama, Tokyo et Kawaguchiko.
Toujours super de vous suivre !! Quelle aventure humaine
Plein de bisous mexicains et profitez bien du japon
Todo bien pour nous aussi ♥
Et vive les cerisiers en fleur non ? me semble que c’est la saison ou alors la fin peut être. Profitez bien ! je pense bien à vous !
Malheureusement, on arrive trop tard… 🙁
Vive l’eau courante et chaude en plus, ok, mais plutôt vive les sushis et le saké… et ménagez vos pieds, 190 km au Vietnam ça a dû chauffer !! plein de bisous
Et vive les toilettes japonaises! L ultra confort c est dans ce pays!
Tout à fait, Le confort absolu ! Mais tu ne trouves pas que le coup des toilettes chauffantes, ça donne l’impression que quelqu’un vient de s’y assoir avant toi?
Lol non j ai adoré surtout les jours où il pleuvait et qu’ il faisait froid, tellement reconfortante cette cuvette! 😉 vous avez testé les jets? 🙂
Oh oui, un confort appréciable!
Vive l’eau courante et potable! Youpi !